Les plans à 3 ne se limitent pas aux fantasmes masculins, car de plus en plus de femmes cherchent des couples pour cela. Cette pratique s’explique par un besoin sexuel accru, mais aussi par la quête d’une nouvelle expérience.
Pourquoi ces femmes cherchent des couples ?
La seule raison est qu’elles veulent s’initier, même une seule fois dans leur vie au triolisme, dans le but d’accroitre le plaisir sexuel, car elles veulent en même temps gouter aux douceurs de la femme, tout en profitant aux pénétrations stimulantes de l’homme. C’est aussi l’occasion pour ces femmes de voir un couple qui s’aime en train de faire l’amour tout en y participant. L’idée est qu’en une soirée, plusieurs fantasmes féminins peuvent être réalisés. En plus de cela, le triolisme peut être assorti par des relations amicales, voire même plus, ce qui agrandira le cercle d’ami des couples.
Quels couples pour un plan à 3 avec ces femmes ?
Aucun critère strict n’est exigé, car tout cela se fixe via une rencontre. Pourtant, il faut que ces couples soient prêts pour la pratique, et c’est déjà une bonne chose s’ils ont assez d’expérience. C’est une question d’envie, de désir, mais aussi de curiosité. C’est aussi une question de confiance et sert à fortifier les liens entre couples, car il n’y a pas de tromperie avec consentement.
Toutefois, il y a quelques conditions qu’imposent ces femmes, comme la discrétion, l’hygiène et bien évidemment les codes de bonne conduite. Le reste est une question de feeling et de consentement. Bref, les relations sexuelles à trois sont tout à fait bénéfiques que ce soit pour les couples ou pour ces femmes. Une relation gagnant gagnant basée sur le sexe, les fantasmes et le partage des plaisirs. Pour trouver ces femmes plus rapidement, il suffit de répondre à leurs annonces avec la mention recherche couple.