Rencontrer une femme coquine dans la Manchelui-ecrire 
Certaines filles sont massivement bien plus chaudes dans une partie de la France que d’autres.

Certains s’amusent à dire que la gent féminine basée dans le nord du pays éprouve une insatiable envie de se réchauffer, ce qui les pousserait à toujours vouloir de tortiller et dandiner pour ne pas attraper froid. Alors que d’autres seraient plus tentés de dire que les femmes du sud sont plus bouillantes et cochonnes parce qu’elles ont le sang chaud, proche des Latines qui ne peuvent pas passer une journée sans se fourrer quelque chose dans la culotte, et là on ne parlera pas d’un objectif lié au réchauffement.

Quoi qu’il en soit, cette étude à démontré que le plus grand nombre de femmes qui souhaitent faire des rencontres dans un but plutôt lubrique sont dans le département du 50. Elles ne veulent que du cul !

 

Elles aiment tenir le manche dans la Manche :

 

Le jeu de mots était facile, mais c’est un cas vraiment incroyable et particulièrement intéressant qui s’expose ici. Il a été démontré que la plupart des femmes qui vivent dans la Manche, étaient des filles, à fort pourcentage, plutôt demanderesses de plans cul et de rencontres sans lendemain !

Certains psychologues et sexologues ont basé des théories sur ce phénomène en avançant des choses comme une déception certaines de la plus grande masse de la population féminine, envers les hommes du coin considérés comme un peu trop volages pour avoir leur confiance et leur fidélité.

D’autres avancent le fait qu’elles sont simplement en chaleur à cause du climat froid et enclin à provoquer des dépressions qu’elles compensent en tentant de se donner un peu de plaisirs.
Quoi qu’il en soit, tous les experts se regroupent autour de la conclusion que si on trouve les plus grosses cochonnes du côté de ce département du 50, c’est peut-être bien parce qu’elles n’ont pas de Manche à balais coincés dans le cul !